souleater-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souleater-rpg

forum rp sur soul eater
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dr.Franken Stein

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Franken Stein
Admin
Dr.Franken Stein


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Dr.Franken Stein Left_bar_bleue400/400Dr.Franken Stein Empty_bar_bleue  (400/400)
niveaux: 3
Spirit:
Dr.Franken Stein Left_bar_bleue250/250Dr.Franken Stein Empty_bar_bleue  (250/250)

Dr.Franken Stein Empty
MessageSujet: Dr.Franken Stein   Dr.Franken Stein Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:01

Je n'ait pas vraimment besoin d'être admis vu que je suis prof mais je doit tout de même poster ma fiche de combat,je dois d'abord vous preciser que fiche de combat et feuille de combattant/personnage sont deux choses differentes,la fiche de combat represente vos attaques et capacitées et doit être présentée avant chaque combat tandis que la feuille de personnage contient vos characteristiques de votre personnage et n'est pas obligée d'être présentée avant le combat car les arbitres doivent connaitre les joueurs et leurs characteristiques.
A present je vais vous donner ma fiche et elle pourra être prise en exemple pour les modos.


Dr.Franken Stein

capacitées:
-peut faire équipe avec n'importe quel arme
-les attaques se Stein sont multipliées par 1,5 lorsqu'il fait equipe avec une Death Scyth

techniques:

-attaque:attaque de base sans partenaire
10 dgt 0 spt

-purge de l'âme
35 dgt 10 spt

-double purge:les lances jumelles
70 dgt 20 spt

-purge de l'âme:triple frappe
90 dgt 50 spt

-suture de l'âme
peut immobiliser les membres de l'adversaire 30 spt

techniques avec Death Scyth:

-attaque:de base avec Death Scyth
40 dgt 0 spt

-resonnance de l'âme:esprit protecteur
une poupée apparait et encaisse les coups a la place de Stein (dure 1 tour) 55 spt

-resonance de l'âme:Witche Hunter
la faux se transforme pour tripler son attaque de base,empeche Stein d'executer une autre technique pendant la durée de la resonance de l'âme (dure 3 tours)
100 spt
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-rpg.forumaction.net
 
Dr.Franken Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.Franken Stein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souleater-rpg :: Death City :: Shibusen :: Salle d'admision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser