souleater-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

souleater-rpg

forum rp sur soul eater
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Squall Emya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall

Squall


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Squall Emya Left_bar_bleue200/200Squall Emya Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Squall Emya Left_bar_bleue150/150Squall Emya Empty_bar_bleue  (150/150)

Squall Emya Empty
MessageSujet: Squall Emya   Squall Emya Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:10

Nom: Emya

Prénom: Squall

Âge: 17 ans

Sexe: Masculin

Apparence d'arme: j'ai l'air d'une arme? mais si j'en avais une, pourquoi pas un arc? où des lames chinoises (vive fate stay night )

Description physique:
Squall n'est pas très âgé, pourtant, il a des cheveux blancs comme la neige, couleur de cheveux qu'il a hérité de sa mère, ses yeux sont d'un marron clair étincelant, et ses sourcils sont parfaitement tracé, son nez, pour son compte, est fin, tout comme ses lèvres.
Squall est métisse, sa taille approche les 1 m 78 et il est plutôt musclé, naturel pour quelqu'un qui pratique de la musculation.
Il porte toujours du rouge et du noir, quel que soit la situation, ce sont ses couleurs favorites, et de loin.

Description mentale:
Squall est très calme et détendu la plupart du temps : il adore faire la sieste et se prélasser dans son jacuzzi. Cela dit, il n’est pas du tout un bon à rien. Il possède un sang-froid imperturbable qui lui permet de réfléchir clairement en toutes situations, même les plus désespérées, et de ne jamais paniquer.

Squall a un cœur d’or : il est altruiste, généreux, et croit toujours au bien en chacun. Ses amis ont tendance à penser qu’il est trop confiant. Il a aussi le sens de l’humour : il est toujours prêt à rire, et ne semble jamais prendre quoi que ce soit au sérieux. Mais cette impression est fausse : quand il le faut, il sait abandonner son attitude insouciante pour se concentrer sur la gravité de la situation.

Squall est surtout un bon vivant, toujours le sourire au lèvres, il déteste les pervers et les Caïds, de plus, il est doté d'un sang froid incroyable et une patience inouïe.



Passé: Fils d'un manieur et d'une arme, Ses parents furent massacrés par une sorcière alors qu'il était âgé de trois ans,Squaal qui observa toute la scène, caché dans un placard, jura l'extinction de cette race maudite, depuis, il étudia tout ce qui se rapportait aux sorcières, dans le but de mieux les détruire, c'est ainsi qu'il comprit que sans arme, il n'avait aucune chance contre une sorcière, depuis il vénère la vie savourant chaque seconde de son existence et attendant impatiemment le jour où il s'inscrira au shibusen au tant que manieur afin de protéger les innocents, ses amis... et retrouver celle qui avait tué ses parents, avec la conviction qu'un jour, il parviendrait à les venger.
Comment avez-vous découvert le forum?:

Capacités: /
-sa chance lui permet de lancer un des a chaques fois que l'adversaire t'attaque et si le des est inferieure a 4 alors le coup ne l'atteint pas.

Techniques: /

Edit:lit les regles tu sera gentil,c'est MOI qui m'occupee des techniques et des capacitée et je ne mes jamais plus de deux capacités,de plus tu n'a pas compris le principe des "capacités" alors j'efface celles que tu t'est auto-appropriées et je t'en mes de nouvelles,tu n'a plus qu'a t'entendre sur l'apparance de ton arme avec rena
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Squall

Squall


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Squall Emya Left_bar_bleue200/200Squall Emya Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Squall Emya Left_bar_bleue150/150Squall Emya Empty_bar_bleue  (150/150)

Squall Emya Empty
MessageSujet: Re: Squall Emya   Squall Emya Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:26

voila! c'est fini, je te laisse faire les techniques, mais j'espère que ce seront des techniques avec des arcs
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Dr.Franken Stein
Admin
Dr.Franken Stein


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Squall Emya Left_bar_bleue400/400Squall Emya Empty_bar_bleue  (400/400)
niveaux: 3
Spirit:
Squall Emya Left_bar_bleue250/250Squall Emya Empty_bar_bleue  (250/250)

Squall Emya Empty
MessageSujet: Re: Squall Emya   Squall Emya Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:40

voit sa avec ta peut-etre future partenaire (rena) je peut pas inventer des techniques comme sa,il faut que je connaisse l'apparence de ta partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://souleater-rpg.forumaction.net
Squall

Squall


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Squall Emya Left_bar_bleue200/200Squall Emya Empty_bar_bleue  (200/200)
niveaux: 1
Spirit:
Squall Emya Left_bar_bleue150/150Squall Emya Empty_bar_bleue  (150/150)

Squall Emya Empty
MessageSujet: Re: Squall Emya   Squall Emya Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:16

j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Squall Emya Empty
MessageSujet: Re: Squall Emya   Squall Emya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squall Emya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
souleater-rpg :: Death City :: Shibusen :: Salle d'admision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser